Magnifique immersion estivale dans les Cévennes

Shakty Mooni Yoga Retraite Cévennes

Nous rentrons d’une superbe semaine de retraite Yoga, Méditation et Randonnée dans les Cévennes, au sein du sublime gîte Lascoutch.

Un groupe international enthousiaste

Avec des participants venus de loin pour nous retrouver (des Etats-Unis, de Belgique et Norvège, mais aussi des 4 coins de la France !!), la semaine qui vient de s’écouler a été exceptionnelle.

Habitués à retrouver des visages familiers à chaque nouvelle retraite (de nombreux participants reviennent d’une année sur l’autre), nous avons accueilli à cette occasion 15 participant-e-s que nous n’avions jamais rencontré jusqu’alors. Certains d’entre eux étaient totalement débutants dans la pratique du yoga, d’autres beaucoup plus expérimentés.

De forts liens tissés autour de pratiques variées

L’alchimie a tout de suite fonctionné : des complicités se sont rapidement développées, et le groupe a plongé dans les différentes pratiques proposées avec enthousiasme. Il n’est pourtant pas facile de se lever le matin à 5h30 pour méditer, encore moins de faire face aux sensations et questionnements qui émergent suite à la pratique répétée de techniques yogiques puissantes.

A l’instar de l’eau qui coulait encore abondamment dans la rivière et dont nous avons grandement profité sur les temps de pause, les pratiques de la semaine ont apporté de la fraîcheur, de la légèreté et de la fluidité dans le corps et l’esprit de chacun-e.

Corinne a une fois de plus enchanté nos papilles avec des repas de grande qualité, et notamment des desserts remplis de framboises, pêches et poires délicieuses.

Nous remercions tous les participant-e-s pour cette semaine de grande qualité. Un grand merci également à Laurence pour nous ouvrir les portes de son gîte magnifique qui nous permet de vivre ces expériences hors du temps.

Les prochaines dates de retraites

La prochaine retraite que nous proposons dans les Cévennes du 20 au 26 août est complète. Il reste des places aux dates suivantes :




Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *