
Nous avons eu la joie de proposer une retraite Yoga et Méditation à l’occasion du long week-end du 1er mai dans notre gîte favori, niché au cœur des collines cévenoles.
Cette retraite a réuni un groupe à la fois fidèle et nouveau : certains participants étaient déjà venus à plusieurs reprises (et l’une d’elle venait pour la 8è fois !), tandis que d’autres découvraient nos retraites pour la première fois.
Nous avons partagé avec enthousiasme pratiques et enseignements, portés par un groupe à l’écoute, curieux, plein de bonne humeur et d’entrain. Les pratiques ont été nombreuses, profondes…et entrecoupées de fous rires !
Pour la première fois nous avons proposé une nouvelle activité : le Breathwalk. Quelle joie de combiner marche consciente et pranayama dans un cadre naturel à couper le souffle, avant de terminer par une baignade rafraîchissante dans une rivière sauvage.
Comme à son habitude, Corinne a enchanté nos papilles à chaque repas avec une cuisine végétarienne gourmande, de saison, et pleine de créativité. Mention spéciale pour les desserts aux fraises fraîches, à la poire et au citron !
Le soleil nous a accompagnés tout au long du séjour, nous permettant de prendre nos repas à l’extérieur avec une vue superbe, de profiter pleinement de la rivière située en contrebas et de savourer chaque instant de détente.
🙏 Un immense merci à toutes et tous pour votre présence, votre confiance et votre engagement dans la pratique.
Nous proposons encore deux retraites dans les cévennes au printemps. Les deux sont quasiment complètes :
- 28 mai au 1er juin (week-end de l’Ascension) : il reste 2 places
- 6 au 9 juin (week-end de la Pentecôte) : il reste 2 places
☀️ Et cet été, nous vous accueillerons à nouveau dans ce lieu magique :